Vérification des prix en temps réel

IQ Scan affiche les prix des distributeurs de votre hôtel en temps réel à chaque fois que le client interroge le comparateur. Les prix affichés sont donc les derniers mis à jour par les OTAs et prennent en considération toutes les offres et promotions pratiquées sur leur portail.

Compare des prix comparables et donne le juste prix

Les différents distributeurs jouent souvent sur la structure des prix affichés. Certains dans leur volonté d’apparaître plus attractifs affichent des prix HT alors que les autres points de ventes, incluant le site de l’hôtel, les affichent TTC.
En prenant en compte dans le prix de vente la structure de taxation de chacun de vos revendeurs, IQ Scan donne la possibilité à vos clients de confronter les différents tarifs pratiqués sur le Marché sur une même base de comparaison.

Une tarification précise et intelligente

Afin de booster le pouvoir de conversion de votre Site Web, IQ Scan prend en considération tous les facteurs clés pouvant influer sur la tarification de vos distributeurs .

Géolocalisation du client : Certains tarifs, promotions et disponibilités de chambres ciblent une zone géographique spécifique. IQ Scan permet de les déceler et d’afficher sur votre site web l’offre correspondant à la localisation de votre client.

Type d’appareil: Certains tarifs, promotions et disponibilités de chambres ciblent un type d’appareil spécifique.IQ Scan permet de les déceler et d’afficher sur votre site web l’offre correspondant à l’appareil de connexion de votre client.

Fuseau & tranches horaires : Certains tarifs, promotions et disponibilités de chambres ciblent des tranches horaires à forte affluence qui varient elle-même d’un fuseau horaire à un autre. IQ Scan permet de détecter ces particularités sur votre site web 24h/24h.

Marché cible : Certains tarifs, promotions et disponibilités de chambres ciblent un marché en particulier. IQ Scan permet de déceler ces particularités et de les afficher sur votre site web quel que soit le marché ou elles sont affichées (Ex Le prix affiché pour Expédia sera le meilleur prix de l’OTA tous marchés confondus, .com, co.uk, .fr, etc.). Cette stratégie de Market cross-sell était jusque-là détenue par les OTAs seulement., mais grâce à IQ Scan elle est maintenant disponible pour tous les hôteliers et permettra de rééquilibrer la concurrence jusque-là déloyale.

Comparaison tarifaire en fonction de la durée du séjour

IQ Scan détecte toutes les promotions "minimum stay" et affiche le prix global du séjour et non la somme des prix de chaque nuitée composant ce séjour comme le font la plupart des comparateurs existant sur le marché.

Capture d’écran affichant les prix des OTAs

IQ Scan permet de réduire notablement le taux de rebond de votre Site Web en affichant directement sur votre site web une capture d’écran des prix affichés par les OTAs, leur apportant ainsi la preuve irréfutable que le meilleur tarif disponible est bien celui proposé par le site officiel.  

La gamme de produits IQ Scan est pensée pour tous les besoins

IQ Scan

. Vérification des prix en temps réel

. Comparaison des prix avec 1 distributeur

. 2 Marchés cibles

. Preuve par capture d’écran

IQ Scan pro

. Vérification des prix en temps réel

. Comparaison des prix avec 4 distributeurs

. 5 Marchés cibles

. Prix comparé par structure de taxation

. Preuve par capture d’écran

Create your free comparison tool widget in 3 minutes !


1
2
3
4
5
6
7

2. Sélectionnez les OTA que vous voulez afficher et le nom de votre hôtel tel qu'il apparaît chez chacun d’eux

4. Personnalisez le style de votre widget

5. Sélectionnez la position de votre widget

Haut/Droite
Milieu/Droite
Bas/Droite
Haut/Gauche
Milieu/Gauche
Bas/Gauche

6. Sélectionnez la position de votre widget

Haut/Droite
Milieu/Droite
Bas/Droite
Haut/Gauche
Milieu/Gauche
Bas/Gauche

7. Il ne vous reste plus qu'à fournir les informations suivantes!.

Spécifiez l’adresse URL du site web sur lequel vous voulez installer le Widget

7. Insérez le code du widget sur votre site web

7. Insérez le code du widget sur votre site web

Séparez chaque adresse e-mail par une virgule.
Suivant
Précédent